L'AUBERGE DU KRALAMOUR DORÉ
Bienvenue dans l'auberge prestigieuse de Sufokia : Le Kralamour doré !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

[Candidature] Stivy et son Osamodas de compagnie...
Post new topic   Reply to topic
   L'AUBERGE DU KRALAMOUR DORÉ Forum Index  .::. L'auberge du Kralamour doré  .::. La réception

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Unka Wothor

Nation: Sufokia
Classe: Osamodas
Masculin
Âge du personnage: 18

Post Posted : Fri 11 May - 14:28 (2012)    Post subject : [Candidature] Stivy et son Osamodas de compagnie... Reply with quote

"Allongé au pied d’un Frêne, il dormait. Le cœur lourd, les pensées confuses, il ressassait de douloureux souvenirs. Attendre, attendre que la brume cérébrale se dissipe sous les larmes d’Ogrest, noyant le passé dans les méandres sinueux des landes incendiaires d’une âme tourmentée par le chagrin rongeant ses nuits troubles à cause du traumatisme éthéré d’un combat particulièrement ardu à Incar… 
« -Symbiose !!! » 
Voilà. Encore une fois, Stivy, comme l’appelait son meilleur (mais seul) ami, fut réveillé par les cris incessants de ce-dit ami. Stivaine Jean Hugues David Edouard de Gelutatotoulos était son vrai nom. Il était le lointain filleul de Lex Gélutor, le haut dignitaire Gelée, Intendant de la gelaxième dimension vers la fin de l’ère des Dofus. Celui-ci, fervent admirateur de Domiktros Cannes, voua sa vie à reproduire les glorieux actes de son maître à penser. C’est ainsi que l’arrière grand-père de Stivy naquis, bientôt rejeté par son père pour cause de RTCD : Relation Temporaire à Courte Durée. L’arrière-arrière grand-mère de Stivy s’appelait Glouby de Gelatotoulos et était une très belle… 
« -Vas-y mon Gobgob fonce et butte moi ce piou !! » 
A peine retombé dans ses pensées et de nouveau réveillé par son ami et maître : Unka Wothor. 
« -Unka, vois-tu mon ami, mon camarade, que dis-je mon frère ! Je peux parfaitement accepter le fait que tu ressente un besoin, tout naturel qui plus est, de t’entrainer. Cependant, il m’eut été fort plaisant de ne point souffrir d’une exaltation dépassant les cinquante décibels de ta part. Merci. 
-T’es lourd des fois…de toute façon j’avais fini. T’as faim ? 
-En effet, tu as raison. Un petit creux commence à se faire sentir. Qu’as-tu à me proposer ? 
-Bah…euh…j’ai de l’argile. J’ai trouvé ça sur les pattes des pious de t’thaleur. T’en veux ? 
-Tu m’as pris pour un Gélutin de basse caste ou quoi ?! Je ne mangerai jamais ce genre d’immondices ! As-tu de l’eau ? » 
L’Osamodas, moitié amusé, moitié agacé par ce Gélutin aux gouts de luxe, réfléchit, chercha dans son sac et en sortit un peu d’eau. Puis il annonça : 
« -Tiens, c’est de l’eau…minérale en plus. » 
Puis ils se mirent à rire. Unka Wothor, quand à lui, descendit un pain de Farle au beurre de boufette en deux ou trois bouchées, puis un autre et encore un troisième. Rassasié, il se tourna vers Stivy. 
« Au fait Stivy, c’est aujourd’hui qu’on est censés aller voir à l’auberge du Kralamour Doré non ? » 
Le Gélutin ne répondit pas. Il était déjà en marche. Seul, au loin, alors que le soleil se couchait à l’horizon, il ouvrait la voie à une nouvelle vie pour Unka et lui. L’Osamodas, quant à lui, avait beaucoup de choses à raconter aux personnes de l’auberge du Kralamour Doré. Suivant son aristocrate de familier, il pensait à adhérer à une guilde. Ce n’était pas un grand combattant. S’il aimait se battre c’était surtout pour avoir la chance comme Shacha dans Pokémob de capturer toutes les créatures du monde des douze…ou le cas échéant de donner à manger à son Gobgob. Sa passion à lui, c’était l’artisanat et les familiers. 
C’était un Osamodas. Il avait atteint le onzième cercle de puissance. Trop peu ? Autant tenter sa chance. 

Mais c’est une autre histoire…" 

/HRP Bonjour! Je pense qu'une petite présentation irl et IG s'impose en plus de l'introduction. Je suis un lycéen de 18 ans, bassiste et compositeur pour un groupe de rap, amateur de jeux videos. Je me suis mis à Wakfu il n'y que peu de temps, voilà pourquoi mon Osamodas n'est que Niv.11. Je n'aime pas vraiment enchainer les donjons sans discuter entre les salles, parce "kon doi roxx le lvl105 aven 2min". Comme nos avis convergent, je me suis dit que je ferais mieux de vous rejoindre. Je pourrais rapidement passer niv.15 si c'est un prérequis obligatoire. Sinon je vous souhaite une bonne journée!^^ /HRP 

Publicité

Post Posted : Fri 11 May - 14:28 (2012)    Post subject : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Néo'Anao
Commis

Emploi dans l'auberge: Serveur
Date d'entrée dans l'auberge: 15/04/2012
Nation: Sufokia
Classe: Ecaflip
Masculin
Âge du personnage: 18

Post Posted : Fri 11 May - 17:58 (2012)    Post subject : [Candidature] Stivy et son Osamodas de compagnie... Reply with quote

Salut,
Ta présentation me plait complètement !  Okay
Le seul petit problème est que, tu as posté ta candidature dans la mauvaise partie, demande à quelqu'un de te la déplacer.
T'inquiète, j'ai fais la même erreur^^.

Sinon, pourrais-tu m'expliquer quel rôle plus précisément tu souhaiterais tenir dans l'auberge ?
Et pourrais tu me répéter tes motivations ?
Il faut aussi que tu saches que l'auberge est dans une période d'inactivité. Sad

Sinon, c'est avec joie que je t'accorde un "oui" !
J’espère de tout coeur que tu serais accepté !
Back to top

Contenu Sponsorisé

Post Posted : Today at 01:35 (2019)    Post subject : [Candidature] Stivy et son Osamodas de compagnie...

Back to top

L'AUBERGE DU KRALAMOUR DORÉ Forum Index .::. La réception
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to :  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation