L'AUBERGE DU KRALAMOUR DORÉ
Bienvenue dans l'auberge prestigieuse de Sufokia : Le Kralamour doré !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Elyah, la fleuriste sanglante
   L'AUBERGE DU KRALAMOUR DORÉ Index du Forum  .::. L'auberge du Kralamour doré  .::. Le vestibule

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Elyah
Dirigeant

Emploi dans l'auberge: Herboriste distilleuse
Date d'entrée dans l'auberge: 11/03/2012
Nation: Sufokia
Classe: Sacrieur
Masculin
Âge du personnage: 21

Message Posté le : Sam 17 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message : Elyah, la fleuriste sanglante Répondre en citant

- Hep', vous ma petite dame qui êtes-vous ? On vous voit beaucoup dans cette auberge, mais on aimerait en savoir un peu plus sur le personnage !  

- Bon, aheum, je pense qu'il est nécessaire de parler un peu de moi en effet !  

Se raclant plusieurs fois la gorge afin de s'éclaircir au maximum la voix, la jeune sacrieuse qui répondait au doux prénom de Elyah  se positionna au centre des tables de bois. Les clients avaient baissé le volume du grouillement sonore, s’apprêtant à découvrir une nouvelle histoire, banale comme extraordinaire. Cherchant ses mots, elle se mit à rougir à la vu de cette audience déjà captivé alors qu'elle n'avait dit mot.  

- Je suis née non loin de là dans le canyon touffue, où résident encore mes vieux parents : un pichon et un chef de guerre bouftou... Hum non je déconne bien sûr. Néanmoins j'ai eu une enfance relativement magique, une enfant gâtée ou presque parce que le bonheur du jeune âge pouvait bien lui apporter. Je me suis rapidement mise au combat appréciant passer mes journées à parcourir les champs et forêt à la recherche de sensations fortes. Oui fortes, cependant j'ai également une âme sensible vous savez...  

Certaines personnes étaient retournées à leurs discussions initiales, jugeant certainement cette chronique bien trop ennuyante et platonique. D'autres étaient encore suspendus à ses lèvres, ou peut-être à son décolleté. Perturbé dans son discours par un vieil ivrogne habitué, elle regarda son public et reprit sa petite histoire.  

- Je me suis adonnée aux fleurs et à leurs bienfaits sur l'homme. Si au combat je m'emporte facilement et devient sanglante ; je suis bien plus posée, calme et discrète dans la vie de tous les jours, telle les fleurs dont je m'occupe avec soin. C'est moi qui distille les boissons les plus folles de ce comptoir et ce de l'arôme de chardonnay à l'essence de menthe à l'eau. J'espère que tous ces produits sont et seront à votre goût. Y a intérêt héhé ! J'espère avoir contenté votre curiosité, peut-être que je réciterai de temps à autres des bribes sympathiques de mon parcours. Mais pour cela il faudra être des clients assidus de notre auberge. Bien, je vous laisse à vos propres récits !  

S'inclinant, la jeune femme retourna bavasser avec quelques collègues et amis. Redressant la fleur qui ornait sa chevelure flamboyante, elle contempla l'assemblée, cette populace qu'il était tant difficile d'apprivoisée, à la différence du monde végétal qui l'attirait irrésistiblement en ces heures tardives. Pour avoir matière à narrer, il fallait vivre sa vie et non la subir. Souriant à ses propres pensées philosophique, elle termina la soirée rêveuse perturbée par ces toutes nouvelles expériences 

Publicité

Message Posté le : Sam 17 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

L'AUBERGE DU KRALAMOUR DORÉ Index du Forum .::. Le vestibule
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation