L'AUBERGE DU KRALAMOUR DORÉ
Bienvenue dans l'auberge prestigieuse de Sufokia : Le Kralamour doré !
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Ascension
Post new topic   Reply to topic
   L'AUBERGE DU KRALAMOUR DORÉ Forum Index  .::. L'auberge du Kralamour doré  .::. La salle des festins

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Lykaem


Offline

Joined: 15 Mar 2012
Posts: 6
Nation: Sufokia
Classe: Feca
Masculin
Âge du personnage: 15

Post Posted : Thu 15 Mar - 22:30 (2012)    Post subject : Ascension Reply with quote

La porte s'ouvre brusquement. Une petite silhouette entre en courant et se précipite à l'intérieur en direction de la réception. Celle-ci est méconnaissable ensevelie d'un tas de sacs aux formes diverses, dont notamment un avec une forme allongée...
Back to top
              

Publicité






Post Posted : Thu 15 Mar - 22:30 (2012)    Post subject : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
              

Lykaem


Offline

Joined: 15 Mar 2012
Posts: 6
Nation: Sufokia
Classe: Feca
Masculin
Âge du personnage: 15

Post Posted : Thu 15 Mar - 22:30 (2012)    Post subject : ... Reply with quote

La petite silhouette continue en courant en direction de la grande salle des festins sans tenir compte de la serveuse qui tente de l'accueillir poliment.
Back to top
              

Lykaem


Offline

Joined: 15 Mar 2012
Posts: 6
Nation: Sufokia
Classe: Feca
Masculin
Âge du personnage: 15

Post Posted : Thu 15 Mar - 22:31 (2012)    Post subject : Ascension Reply with quote

Arrivé dans la grande salle, la petite silhouette s'empresse de se cacher derrière une grande plante aux allures étranges. La petite silhouette enlève sa capuche révélant ainsi un petit féca, apparemment un adolescent d'un quinzaine d'année.

Il scrute la salle, un endroit un peu en hauteur semble éveiller son attention. La serveuse passe, semblant n'avoir rien remarqué. En instant le petit féca pique un petit sprint vers le centre de la salle, saute et commence son ascension vers les hauteurs grâce aux lianes omniprésentes dans la décoration de la salle. Tout cet assemblage de plantes étranges semblent s'être entremêlées aux fil du temps pour créer un réseau complexe suffisamment stable pour s'y déplacer sans grande difficulté.

Il parcourt quelques mètres avant de s'arrêter devant une majestueuse fleur translucide de plusieurs mètres de hauteur ayant la forme d'une jarre très évasée. Celle-ci est remplie d'eau, sans doute grâce au nombreuses fissures dans le toit. Tout un écosystème semble s'être développée à l'intérieur puisque l'on peut y voir de nombreuses ombres y flotter.

Le féca se penche sur le rebord de la fleur légèrement en contrebas, ouvre son plus grand sac en sors un filet et le déploie tout autour de la fleur, puis s'écarte un peu. Il lance un glyphe qui s'enfonce peu à peu dans l'eau.Le féca tend ensuite ses mains, on peut sentir du wakfu en émaner. Un grondement sourd se fait entendre, de grosses bulles se forment dans les tréfonds de la fleur. Tout d'un coup grand geyser en jaillit, emportant par la même occasion tout une ribambelle des poissons.

Tous les clients surpris par le vacarme lève la tête pour voir ce qui s'y passe. Une voix hurle:

Yûhuuuuuuuuuuuuuuü! 43! Un poisson à tête de tofu! Je l'avais pas encore celui là.

Le jeune féca se dresse fièrement sur l'une des branches avoisinantes tenant dans ses bras levés vers le ciel un poisson de 13.2 cm environs arborant une couleur jaune tofu et l'esquisse d'une bec... (les tofus ont-ils appris à nager depuis le grand cataclysme...?)
Back to top
              

Leelith
Dirigeant

Offline

Joined: 11 Mar 2012
Posts: 37
Emploi dans l'auberge: Cheftaine
Date d'entrée dans l'auberge: 11/03/2012
Nation: Sufokia
Classe: Pandawa
Féminin
Âge du personnage: 27

Post Posted : Fri 16 Mar - 10:57 (2012)    Post subject : Ascension Reply with quote

La maîtresse des lieux avaient entendu depuis l'étage le vacarme assourdissant. Sans attendre une seconde, elle se précipita vers la salle des festins, craintive pour son auberge. Lorsqu'enfin elle arriva, c'est un étrange spectacle mené par un simple enfant qu'elle découvrit. Ce dernier semblait s'être amusé à faire de la pêche à l'intérieur même de la bâtisse. Leelith fronça les sourcils un court moment. Comment pouvait-il être entré si facilement, Sevalith ne devait pas être à la réception à cette heure de la journée ?
D'un pas décidé, elle se dirigea vers l'adolescent tout en saluant et rassurant les clients. Une fois face au petit Feca, elle croisa les bras et lui adressa un petit sourire.

"Dis moi mon bonhomme, tu ne crois pas que c'est pas le meilleur endroit pour pêcher ? Surtout que tout ça tu m'a mit une belle pagaille avec toute cette eau. Tu peux m'expliquer ce que tu fais par ici ?"

[HRP]


Hop, sujets fusionnés, chaque partie a son utilité et même si ta façon de traverser l'auberge est bien logique et part d'une attention louable, ce n'était pas leur place. Le vestibule permet aux membres de se présenter, La réception aux candidats de poser leur demande.
Mais tout ceci était loin d'être dénué de logique !
Back to top
              

Lykaem


Offline

Joined: 15 Mar 2012
Posts: 6
Nation: Sufokia
Classe: Feca
Masculin
Âge du personnage: 15

Post Posted : Sat 17 Mar - 00:38 (2012)    Post subject : Ascension Reply with quote

Mais M'dame, je l'avais pas encore celui-là. regardez j'en ai plein d'autre.

Lykaem commence à déballer alors ses sacs et en sors d'étranges petite boul
es translucides miroitant d'une légère lumière bleutée. À l'intérieur on peut voir dans chacune d'elle un poisson différent.

C'est pépé Brouf qui m'a appris à pêcher. Suffit de bien mettre le glyphe au fond...et pouuuuf ça sort tout seul. Ensuite avec un peu de wakfu, on peu maintenir les poissons dans une petite boule. C'est une boulapichon. C'est mon pépé qui m'a appris, mais pour l'instant j'arrive qu'à en faire des petites. Mais pépé il en fait des super grosses. Là il est parti pêcher du côté de brâkmar. Il paraît qu'on peut y pêcher du poisson rôti. J'en ai jamais vu, mais moi aussi un jour je vais tous les capturer.

Dites, ça vous dérange si je stocke mes poissons ici? J'ai du mal à tout porter.


D'un air gêné tout en baissant la tête d'un air penaud :

Et dites M'dame, vous qu'êtes gentille, vous auriez pas une petite place pour moi ici. Je suis pas très encombrant et je ramener du poisson. Parce que pépé Brouf est parti. Il a juste laissé un message et plus de bateau regardez :

Lykaem redescend de son perchoir avec un petit papier tout chiffonné sur lequel est écrit d'un écriture incertaine :

"C'est pour ton bien. Tu comprendras plus tard. Pépé brouf"

J'ai vu des oiseaux voler au dessus de votre taverne, ça veut ire qu'il y a du poisson. Je pensais trouver un kralamour, même si j'arrive pas encore à faire des boulapichons assez grosses. Mais un jour, j'en capturerai un, un vrai kralamour doré. Je les aurai tous !

Alors dites, M'dame, je peux rester?


[HRP]
   

Je peux comprendre que ça embête, mais c'était beaucoup trop tentant. Et puis ça permet de voir comment réagissent les maîtres des lieux Wink


Last edited by Lykaem on Sun 18 Mar - 21:04 (2012); edited 2 times in total
Back to top
              

Lykaem


Offline

Joined: 15 Mar 2012
Posts: 6
Nation: Sufokia
Classe: Feca
Masculin
Âge du personnage: 15

Post Posted : Sun 18 Mar - 17:14 (2012)    Post subject : Ascension Reply with quote

Le petit féca commence à déballer toutes ses affaires à les installer dans les hauteurs de la grande salle près de "l'aquarium" végétal.

Ça m'a l'air très bien par ici. Je pense que je vais y rester puisque personne a l'air de s'apercevoir de ma présence.


Il commence à vider toutes ses Boulapichons dans l'aquarium, puis s'adresse à l'une des serveuses passant en contre-bas, ne connaissant pas encore son nom, il l'interpelle :

Dites Mam'zelle, vous auriez pas quelques restes? Mes petits poissons ont faim.
Back to top
              

Maisys
Manager

Offline

Joined: 12 Mar 2012
Posts: 7
Emploi dans l'auberge: Serveuse en chef
Date d'entrée dans l'auberge: 11/03/2012
Nation: Sufokia
Classe: Cra
Féminin
Âge du personnage: 2

Post Posted : Sun 18 Mar - 19:26 (2012)    Post subject : Ascension Reply with quote

Maisys leva les yeux vers le jeune homme qui l’interpellait d'une façon assez étrange, puis se dirigea rapidement vers lui. Il faut dans tous les cas contenter les clients le plus vite possible lorsqu'on est serveuse !


Bonjour monsieur, je crains n'avoir pas bien saisi votre demande. Vous voulez de la nourriture pour... Poissons ? C'est assez inhabituel vous savez ? Qu'importe, je vais tâcher de vous en ramener au plus vite !


La jeune disciple de Crâ aux couleurs sombres se dépêcha de tourner les talons, en prenant au passage les verres vides qui traînaient encore sur les tables. 


De la viande pour poissons, pensa-t-elle... On aura tout vu ici !
Back to top
            Skype   

Lykaem


Offline

Joined: 15 Mar 2012
Posts: 6
Nation: Sufokia
Classe: Feca
Masculin
Âge du personnage: 15

Post Posted : Sun 18 Mar - 21:24 (2012)    Post subject : Ascension Reply with quote

Lykaem ayant achevé d'installer toutes ses affaires, de nourrir ses 43 poissons, aménager la végétation environnante, il se décide à explorer un peu les environs.
La taverne est en pleine effervescence, un flot continu de clients ne cesse d'affluer tandis que d'autres tentent tant bien que mal d'en sortir. Par dessus ces flots tumultueux, les serveuses effectuent un va-et-vient permanent affichant un sourire constant malgré les quelques mains baladeuses et les remarques parfois désobligeantes qu'on ne saurait retranscrire.
Peu aidé par la nature, la faible taille du féca lui permit de se faufiler au travers et d'atteindre rapidement la sortie.

Découvrant plus en détail la configuration des lieux qu'il avait aperçu auparavant, celui-ci se dirige sans le savoir vers la réception... 
Back to top
              

Contenu Sponsorisé






Post Posted : Today at 16:21 (2019)    Post subject : Ascension

Back to top
              

   L'AUBERGE DU KRALAMOUR DORÉ Forum Index .::. La salle des festins
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours
Display posts from previous :   

 
Jump to :  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Template by .: SGo :.